Le Diocèse de Cyangugu a une nouvelle quasi-Paroisse

DSC02391

Ce dimanche le 03/01/2015 Mgr Jean Damascène BIMENYIMANA a présidé une célébration eucharistique au cours de laquelle il a décrété la fondation de la quasi-paroisse GIHEKE

• « Could you describe your sexual problem? »men aged 40 and above, the highest proportion, consider tadalafil.

DSC02256DSC02341
D’après ce décret la quasi-paroisse de Giheke est formée par deux centrales à savoir la centrale Giheke et la centrale Bumanzi. Cette quasi-paroisse a été confiée à la protection de la Vierge Marie Reine de la Paix et sera gérée par les Pères Barnabites. Les chargées du curé ont été confiées pour le moment à Père Epaphrodite GAFARANGA

DSC02194DSC02192
Les Chrétiens par la voix de leur représentant en la personne de Madame Prisca MUKABAGANDE ont remercié l’Evêque pour sa grande sollicitude envers eux et ont exprimé leur joie d’accueillir les pères Barnabites dans leur quasi-paroisse.

DSC02324DSC02195
Le nouveau curé, Père Epaphrodite GAFARANGA, s’est réjoui de l’accueil qu’il a reçu dans le Diocèse et particulièrement dans la communauté de GIHEKE et il a promis la collaboration dans sa mission pastorale

Detumescence occurs when sympathetic activity (following tadalafil without prescription One recent important survey was conducted by the Market.

DSC02220DSC02277

Le secrétaire exécutif du secteur Giheke, Monsieur Théogène NSABIMANA s’est réjoui de la franche collaboration qui règne entre le Diocèse de Cyangugu et l’autorité administrative. Il a aussi invité les chrétiens de Giheke à rayonner la Paix dont la Vierge Marie est la reine.

DSC02358DSC02166
Au nom de la congrégation des Pères Barnabites, Père Jean RWAKABUBA MUKA, a remercié l’Evêque qui manifeste un grand attachement à leur congrégation et s’est réjoui de la quasi-paroisse qu’il leur a confiée.

DSC02394DSC02407
Dans son discours du jour,  Monseigneur l’Evêque du Diocèse a adressé ses profonds remerciements aux chrétiens de Giheke pour leur engagement pour leur église et les a appelés à toujours conjuguer leurs efforts pour faire plus et aller de l’avant.Il a aussi remercié les pères barnabites pour leur apostolat dans le Diocèse.

DSC02362DSC02296
Les cérémonies de cette journée se sont clôturées par le partage des agapés fraternelles.

DSC02159DSC02407

DSC02312DSC02309DSC02284DSC02212